Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
14 septembre 2006

Eureka!

Oui j ai retrouve Karen... ou plutot c est elle qui ma trouvee, a saint Louis des francais.

Isabelle_405

On etait bien contentes de se revoir... depuis Sofia... On s est raconte nos experiences sur le chemin... et on a mis au point notre itineraie pour la suite. Le seul hic: un ongle incarne qui nous retient ici encore quelques jours...

Heureusement, il y a ici de quoi s occuper:

VISITES

... de l'extraordinaire sainte Sophie Isabelle_356

...de la mosquee bleue Isabelle_357 (dans laquelle mon look me permet d entrer non pas par l entree des touristes, mais celle des Turcs!)

... de saint Sauveur in Chora et dautres eglises et mosquees

REPAS

... chez les oblates de l Assomption, qui vivent deja en Asie ! Isabelle_360

... avec Blandine et Alix (deja croisees en France) et trois cyclistes (deux Allemands, dont Thomas rencontre en Bulgarie et un Francais)Isabelle_385 Vive l amitie franco-allemande! (On en profite, c est la Turquie qui nous offre la tournee de the a la pomme ce soir!)

... mais le plus souvent avec les franciscains qui m hebergent, les freres Gwenole, Euleuthere et Ruben:Isabelle_366

RANGEMENT de la bibliotheque    Isabelle_363

Isabelle_368 Preparation d une creme caramel !

RENCONTRE avec Genevieve et Francois, partis a pieds du Puy vers Jerusalem !

Isabelle_369

Ce matin, fete de la croix glorieuse au patriarcat grec orthodoxe  Isabelle_409

J avoue que j ai aussi fait du shoping (j ai renvoye mes trois robes, trop courtes, en France)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tout ça, toutes ces belles photos, tous ces commentaires qui nous permettent de te suivre régulièrement et comme je te le disais l'autre jour, tu vas pouvoir écrire un beau bouquin en rentrant sur toutes ces rencontres, ces paysages, et donner envie à d'autres de partir dans cette direction là et ça fait plaisir de voir comme tu as l'air heureuse de tout ce que tu fais et comme tu es rayonnante sur toutes ces photos. Bonne continuation. Brigitte.
C
j'imagine que tu as bien récupéré pendant cette petite semaine de vacances!! prête à repartir? j'ai cru lire sur le site de Karen que vous alliez continuer en vélo! vrai? il est à toi l'ongle incarné? un gros bisous d'encouragement à son heureuse propriétaire! comme beaucoup de lecteurs, j'aimerais savoir à quoi ressemblent tes achats vestimentaires d'istambul, tu nous donneras des photos!<br /> plein de belles avantures pour toutes les deux et à bientôt, Caro
G
Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles.<br /> Ici, tout va bien. Je vais dejeuner demain à Versailles et te tiendrai au courant s'il y a du nouveau dont tes parents ne t'on pas encore parlé.<br /> Je t'embrasse.
M
Istambul a l'air d'être plein de ressources. et de gens variés. Ici aussi c'était la fête de la croix glorieuse mais la chapelle de Notre Dame est moins riche en lustres....<br /> Marie-Bénédicte a retrouvé l'Isab cet après midi car elle soutient son mémoire demain, pense bien à elle. Elle m'a fait l'avant première ds la voiture. Elle tient bien ds les temps et termine par la maxime du jour que lui repetait son patron : " les perdants ont des excuses...les gagnants ont des solutions "<br /> Bon, pour toi, tt a l air de bien se passer, mais arriverez-vous a quitter cette ville ?<br /> Bon courage pour Karen et son ongle. Heureusement que vous avez convenu de terminer en bicyclette.<br /> Gros gros baisers et a bientôt. remercie de ma part tt ceux qui prennent bien soin de ma grande fille..<br /> Ta maman M-Ch
T
ca fait plaisir de vous voir aussi en forme!!! est ce que vs pourez nous passer votre itinéraire ??? merci!!!( en gros!!!) bises a la fortiche :-)<br /> thomine
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité