Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
21 septembre 2006

Entree en Anatolie

Bonjour a tous et comme toujours merci pour les messages et commentaires!

Nous voila en Anatolie pour une dizaine de jours. Karen a bien pris le ryhtme. Premiere crevaison ce matin: tout va bien!

Le depart dİstanbul navait pas ete tres facile apres deux semaines de repos et de rencontres...

Nous alternons hotels et accueil chez l habitant, la deuxieme solution etant plus fatigante, mais nous permet de prendre des forces d un autre type (se sentir proches de tous ces gens que nous croisons sur la route, etre embrassee et bordee dans son lit.. meme si celui ci n est pas tres large ... et qu on le partage avec Karen ;)). Hier soir nous etions les seules d un hotel luxe... nous l avions bien merite apres 700 m de denivele et un gros orage!

L automne arrive ici aussi et on supporte la polaire le matin.

Ayant cede aux pressions familiales je vous ai donne un itineraire... qui va etre modifie. Vous le decouvrirez donc au fur et a mesure.

A bientot

Isabelle

September 21st - in Anatolia

hello everyone! and thanks for your mails and messages!

Here we are, cycling in Anatolia for a fortnight. Karen is doing well; first flat tyre this morning: everything's OK! Leaving Istambul after 2 weeks' rest has not beel easy...
We're staying in hotels or with local people in their own homes (which is more tiring but allows us to get to know people, to be hugged goodnight in our bed... even if it's rather small and we have to share it together!) yesterday evening, we were the only guests at a luxury hotel... a well deserved rest after a huge storm and 700m climbing!

Fall is coming here too and it's nice to wear our fleeces in the morning. I gave you our route for the coming months, but we are finally changing our plans ... which you will gradually see.

see you soon everyone,

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isabelle !<br /> <br /> Voilà, c'est fait, j'ai fait connaissance avec ton blog et je pense que lui et moi, on va se revoir... :-)<br /> Pendant que tu pélerines nous avons, avec Blandine, retrouvé notre douce France. <br /> C'était une belle expérience que d'enrichir notre périple touristique de ton expérience spirituelle... Merci ! Et l'aventure continue : je ne t'oublie pas dans mes prières et je compte sur les tiennes.<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> Alix
C
hey=) we have just talked with the phone n by msn.. you remember me? from polatlı? i am very amazed with your trip and i hope a lot luck to you=) i hope you are having a nice trip right now=) cya later..
M
Coucou Isabelle!<br /> Alors ca se passe toujours bien ton voyage en vélo? Moi ca y est, la rentrée est passee et je suis dans une bonne classe je crois.<br /> Je me suis fait des nouvelles amis mais j'écris tout le temps à celles de Versailles.<br /> Et surtout je t'écris pour te remercier de ton cadeau qui m'a fait très plaisir.La petite poupée est très jolie et le parfum sent très bon. Par contre, pour le livre en allemand je n'arrive pas à tout comprendre!!! Mais bon ça va venir.<br /> Finalement, maman m'a inscrit dans une troupe de scouts d'europe et il y a 2 filles de ma classe qui y vont.<br /> Pour l'instant, Anne s'exerce à la flûte alto et ce n'est pas la joie!! mais bon elle s'entraine alors je pense qu'elle va finir par y arriver car on commence déjà à reconnaître l'air.<br /> Bonne route et à bientôt <br /> je t'embrasse très fort<br /> Marguerite
C
Alors c'était Carocopine, qui avait traduit ! On ne savait pas si ce n'était pas carocousine. Avec tous ces anglophiles quasi bilingues, on s'y perd !<br /> Bises à tous, Isa bien sûr, Karen, la petite famille Saint-Vincent et tout particulièrement la future baptisée.<br /> Anne
C
coucou isa et merci des nouvelles qu'on attend toujours avec impatience! tout a l'air de bien se passer et on s'en réjouit bien. de notre côté, cette semaine aura été un peu particulière: avec la peine de dire "à Dieu" à grand père Saint Vincent dont l'enterrement était hier; et la joie du baptême de petite Pauline demain. on les confie tous les deux à tes prières de pélerine! la version anglaise attendra donc le début de la semaine prochaine pour voir le jour sur ton blog; car aujourd'hui caro est aux fourneaux! bisous à toutes les deux et à bientôt, Caro
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité