Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
7 octobre 2006

Photos

Bonjour

Voici quelques photos et l itineraire

Resim_523 Apres Ankara, voici la famille qui nous a accueillies a Kırrıkale

Nous poursuivons notre route par Akpınar, Kirsehir, Acibektas, jusqu a Avanos d ou nous rejoignant une ville souterraine a cheval:

Resim_610

Resim_657 La descente vers la mer se fait par Nıgde et Pozantı. Nous passons ensuite par Tarsus et Adana... et nous voici a Iskenderun!

Resim_630 Karen et un groupe d admirateurs... Quel succes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chère Isabelle,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te remercier pour ta carte qui nous est bien parvenue. Nous sommes très heureuses que ton voyage ai pu aboutir : nous avons beaucoup pensé à toi durant la guerre Israël/Liban.<br /> <br /> C'est super ce site avec les nouvelles qui nous ont permis de suivre ta progression !<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Soeur Véronique<br /> pour les soeurs de Jérusalem à Strasbourg
A
jolie, jolie .... soyez prudentes en effet et votre perception ... en tant que femme, en Syrie, m'interesea bien sur ....<br /> je suis allee sur differents sites et ai vu un long article du Free Gwenolé.. je crois bien que je ferai un saut labas, surtout si je tombe periode de noel... il m a l air tres interessant... Bonne route. Moi aussi, je prie avec vous, pour nous tous sur ce chemin, en somme pas bcp plus difficile que celui du quotidien, non ? annemarie, tjrs ds les Pouilles... Mais ca commence a me gratter sérieusement !
L
Chère petite amie,<br /> Macaro m'a branché et maintenant je peux non seulement te lire, te suivre mais aussi t'encourager..; Quel périple, j'ai plus d'une fois pensé à toi en t'admirant -ainsi que tes parents ! - et en t'imaginant à toutes heures du jour dans ces contrées lointaines; Depuis que je te sais avec Karen, j'angoisse moins et tes dernières photos me font faire sa connaissance..Vous êtes aussi mignonnes et exotiques l'une que l'autre, Bravo les filles, vous savez comme il est important de garder sa féminité en toutes circonstances!<br /> l'association FEMME AVENIR t'attend avec impatience, car tes commentaires sur ce monde que nous ne connaissons pas vont nous passionner.<br /> Bonne route et à bientôt, avec toute mon affection à partager avec Karen,<br /> Brigitte Lambert
P
tes photos sont superbes et tu sembles en gde forme (et vraiment tres jolie avec ta petite burka rose fushia)<br /> je suis tes peregrinations avec un peu plus d'angoisses en ce moment. Dans deux jours, c'est le passage a la frontière et j'espere que vous ne serez pas refoulées ni mal traitées. en tout cas on prie pour vous. soyez patientes. <br /> <br /> ici comme le dit si bien ton père (d'ailleurs j'aimerais bien lire ses messages un peu plus souvent sur ton blog car c'est toujours très drole) nous entrons ds une periode electorale débile où toutes les bassesses sont permises. l'automne est pluvieux et la gare de l'est est pleine de courant d'air glacial.<br /> je commence les répés a l'opera cette semaine. le pianiste coach est tres pointilleux et super prétentieux. welcome au pays des egos hypertrophiés, c'est très dur à supporter.<br /> <br /> j'espere te voir bientot sur ton tapis volant, tu nous manques un peu tt de même.<br /> <br /> courage.<br /> <br /> be careful<br /> poline
M
Merci pour ces photos et la suite de votre itinéraire. Dis-nous dès que vous aurez passé la frontière....Bonne semaine à toutes les deux<br /> Je t'embrasse<br /> Ta maman M-Ch
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité