Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
14 août 2006

Plein sud

Depuis les portes de fer, je me dirige plein sud, c est ainsi que j ai atteint Sofia avec Papa, Maman, Pierre Yves et Thomine. J ai ensuite continue vers le magnifique monastere de Rila, conseillee par Constance et Sebastien. Comme j etais bien partie dans cette direction, je continue jusau a Thessalonique, en Grece a partir d ou je longerai la cote mediterraneenne.

A Sofia, j ai rencontre Karen, avec laquelle nous avons profite de l hospitalite de Mgr Christo et rencontre deux des trois seminaristes bulgares catholiques de rite oriental!

_______165

Juste avant la montee de Rila, mon frein avant 9celui qui fonctionnait) s est casse... Heureusement j ai rencontre deux petits bulgares qui m ont conduit a leur ami, qui m a repare les deux freins en un quart d heure, le temps pour moi de deguster un delicieux epi de mais bouilli!

_______172

Aujourd hui je pedale avec Thomas, un allemand rencontre a Rila qui roule vers l Inde.

_______183

A force de rouler vers le sud, je risque d arriver a Athenes dici qq jours. Les Grecs sont tres accueillants a condition d eviter les endroits trop touristiques.

_______210  _______213

Aujourd hui 3 crevaisons sur l olympe ;) et petit bain dans la mediterranee qui na qu un defaut: ne pa etre rafraichissante... vive la Bretagne ;)

_______215

Bonne fin de vacances a vous!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Isabelle, pour ce grand pas ...Je me réjouis que le CAPES conduise aussi à Jérusalem !<br /> Je vois que tu trouves sur cette voie des réponses à la hauteur de tes attentes... et je te souhaite encore beaucoup d'émerveillement.<br /> Merci pour ta carte de Bulgarie et bonne route !
B
Merci pour tous ces détails de ton périple, je vois que tu as bien avancé malgré les quelques problèmes de vélo et fait beaucoup de rencontres. Il est vrai que l'eau est bien fraiche en Bretagne, nous suivons tous avec beaucoup d'intérêt ton " pélerinage ". Bon courage pour la suite et nous t'embrassons bien affectueusement. Merci pour les photos. Brigitte.
M
Bnsoir Isabelle,<br /> Merci de tes messages. Nous venons de voir un cousin Kermel qui nous a dit qu'en pays musulmans il fallait dire qu'on faisait un pélerinage et tt allait bien.<br /> Ici, l'eau est bien froide mais tt va bien.<br /> Gros baisers de ton papa et ta mamanBonsoir
P
alors comment c ava la vielle depuis??<br /> Pas trop fatiguée? Moi je suis a versailles tout seul... Je suis le chef de la baraque Pas mal la promotion nan?.<br /> Bon sinon si ca te stressai j'ai réussi a récuperer 15 euros en échange ce mon pédalier cassé chez décathlon du coup la réparationa été gratuite. J'espère que che toi il fait un meilleur temps qu'à versailles (plein d'orages)<br /> A bientot sur le net <br /> piwaie
E
merci a tous pour vos commentaires!<br /> Oui, pauline tu as bien compris, Karen, c est ma copine que je retrouve a Istambul, mais comme a pied on va moins vite qu a velo elle a pris un peu de retard et on a pu se voir des Sofia... mais le rendez vous a Istanbul tient toujours.<br /> <br /> Jana: Danke schon fur deine Message. Fur den Krieg, wir werden sehen wie die Sachen gehen werden;)<br /> <br /> Les bikers: merci de vos messages, j espere que vous vous reposez bien en France, moi je suis en Grece ;)
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité