Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
4 juillet 2006

Départ

Ca y est, le grand jour est arrivé!

Cet après midi, je monte sur mon vélo, et je ne le quitte plus jusqu'à Istanbul ;)

J'ai hâte de partir, mais il me reste encore quelques préparatifs à terminer: fixer un panier à l'avant de mon vélo, équilibrer les sacoches, repérer l'itinéraire de demain, lire la notice de mon nouvel appareil photo numérique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> portable charger Tell me your recommendations. Thanks!
R
Guys just made a site for me, look at the link: <br /> <br /> Brights Tell me your references. Thank you.
U
Bravo pour ce départ . A bientôt à Budapest ! Bonne route ; le vent aide aussi , et même le blé profite du vent , qui te poussera statistiquement vers ton but qui pourra évoluer comme le vent ( cf les girouettes dont tu ne fais pas partie , mais qui tournent , elles aussi!). Bises.
L
Quel programme ! Tant de pays traversés, de cultures à découvrir et de choses à partager !!<br /> Je te souhaite plein de courage. <br /> Lise.
C
Bravo! Mabrouk!<br /> On sera avec toi jusqu'à Jérusalem. <br /> Et les jours de doutes, si tu regrètes le blé de "Rousselin Père", si tu désepère de trouver le blé Rousselin de ta soeur, défoules toi sur une bonne miche locale! (version de Camille)<br /> Et si un jour, des ampoules plein les fesses et la hargne au coeur, tu te surprends à maudire le blé, cette céréale stupide qui t'a poussée dans cette folle aventure, aie une pensée pour feu M. Sarti, de la Ruscade (Gironde), grâce à qui une espèce de blé qui porte ton nom existe encore. Eh oui! ( version de Guillame)<br /> http://museum.agropolis.fr/pages/documents/bles_vilmorin/fiche.php?page_actuelle=78&no_ouvrage=1<br /> Bref, BONNE ROUTE... et on t'attend au Caire avec une bonne pile de pains baladi (mais qu'est-ce qu'ils sont drôles!!!)<br /> Bécot,<br /> Camille et Guillaume.
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité