Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre des mangeurs de pain
12 juillet 2006

Difficile sortie de Reims

Photo_004   Photo_002  Photo_008

La soirée s'est agréablement poursuivie, en compagnie de Françoise, Jacques, Lorraine et Ségo!

Le lendemain, j'ai repris la route en longeant le canal. A peine avais-je parcouru quelques mètres que surprise: les moulins de Reims! Chic, ai-je pensé, c'est dans le thème! et je prends une belle photo:

Photo_012

Les Rémois s'en s'en déjà aperçu: je me suis trompé de côté! Gauche/Droite, cela n'a jamais été mon fort. Et comme je suis têtue, je ne me remets pas en cause lorsqu'un passant que j'interroge sur la distance qui me sépare encore du port m'indique un nom inconnu... Ce n'est qu'au bout d'une heure et demi, lorsque le soleil pointe le bout de son nez derrière moi (alors qu'il devrait TOUJOURS être devant moi le matin!) que j'admets que j'ai roulé une heure et demi (dans des conditions difficiles: les abords du canal ne sont pas vraiment entretenu dans ce coin) dans la mauvaise direction!

Qu'à cela ne tienne, je reprends la direction de Reims, par la route cette fois ci et deux heures après le départ, me voici revenue au point de départ. J'en profite tout de même pour passer prendre une photo devant la cathédrale, puis, sous l'oeil bienveillant de l'ange qui sourit encore, je reprends la direction du canal... qui me mène bientôt sur le route de la liberté!

Photo_013                                  Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
A la rencontre des mangeurs de pain
Publicité
Archives
Publicité